PDF TÉLÉCHARGER

[PDF] TÉLÉCHARGER Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès

[PDF] TÉLÉCHARGER Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès

[PDF] TÉLÉCHARGER Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès - Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès Livre par Dominique Cuvillier a été vendu pour EUR 9,99 chaque copie. Le livre publié par Maxima. Il contient 136 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Titre :
Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès
Nom de fichier : pour-un-autre-marketing-les-lecons-dune-alliance-apple-hermes.pdf
ISBN 10: B00H46G84K
Date de sortie:January 16, 2014
Nombre de pages:136 pages
Auteur:Dominique Cuvillier
Éditeur:Maxima

TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI

 
 PDF Télécharger Pour un autre marketing: Les leçons d'une alliance Apple - Hermès Livres Dominique Cuvillier PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.

Le marketing s’endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l’occurrence, et observez comment, en façonnant l’esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain.

Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l’auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d’accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes. L’« autre marketing » qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites.

Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, 
Dominique Cuvillier

en révèle la méthode et les principes d’action, et jette avec brio un éclairage original sur la création, la production et la consommation pour inventer un avenir que l’on entrevoit plus fou... plus chaotique...plus radical !

Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances de consommation Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaines du luxe et de la mode.


Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital “Mo » et Commissaire délégué d’« Empreintes des marques », une manifestation bisannuelle qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing.


L'auteur peut être joint à l'adresse : dominique.cuvillier@maxima.fr
La bibliothèque en ligne des livres libres et gratuits en français. Des livres PDF et ePub à télécharger gratuitement.