[PDF] TÉLÉCHARGER Ma bible de la phytothérapie - Ma bible de la phytothérapie Livre par Sophie Lacoste a été vendu pour EUR 23,00 chaque copie. Le livre publié par LEDUC.S. Il contient 648 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Titre :
Ma bible de la phytothérapie
Nom de fichier : ma-bible-de-la-phytotherapie.pdf
ISBN 10: B00K08JOTU
Nombre de pages:648 pages
Auteur:Sophie Lacoste
Éditeur:LEDUC.S

TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI

 
 PDF Télécharger Ma bible de la phytothérapie Livres Sophie Lacoste PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.
La nature est d'une incroyable richesse. Dans cette nouvelle bible santé, amenée à devenir la référence pour se soigner grâce aux plantes, Sophie Lacoste nous livre tout son savoir en phytothérapie : Le mode d'emploi des plantes et les préparations à faire soi-même ou à acheter pour mieux les utiliser : tisanes, teintures mères, gélules, ampoules, suppositoires ; De Achillée à Yam, l'abédécaire complet des plantes médicinales qui ont fait leurs preuves : les reconnaître, leurs propriétés, les meilleures façons de les utiliser pour se soigner ; De A comme Abcès à Z comme Zona, les maux quotidiens et les meilleures plantes pour les soigner.