[PDF] TÉLÉCHARGER Jérôme K. Jérôme Bloche – tome 15 - LA COMTESSE - Jérôme K. Jérôme Bloche – tome 15 - LA COMTESSE Livre par Dodier a été vendu pour EUR 5,99 chaque copie. Le livre publié par Dupuis. Il contient 48 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Titre :Jérôme K. Jérôme Bloche – tome 15 - LA COMTESSE
Nom de fichier : jerome-k-jerome-bloche-tome-15-la-comtesse.pdf
ISBN 10: B00DYX15QS
Date de sortie:June 21, 2013
Nombre de pages:48 pages
Auteur:Dodier
Éditeur:Dupuis
Titre :Jérôme K. Jérôme Bloche – tome 15 - LA COMTESSE
Nom de fichier : jerome-k-jerome-bloche-tome-15-la-comtesse.pdf
ISBN 10: B00DYX15QS
Date de sortie:June 21, 2013
Nombre de pages:48 pages
Auteur:Dodier
Éditeur:Dupuis
TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI
PDF Télécharger Jérôme K. Jérôme Bloche – tome 15 - LA COMTESSE Livres Dodier PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.
Un réveil brutalCité des Hortensias, Montfermeil, au milieu de la nuit. Deux policiers frappent à une porte. Un appel anonyme leur a signalé un coup de feu et des bruits suspects provenant de l'appartement de madame de Ségur, une institutrice à la retraite. À l'intérieur, la Comtesse, comme on l'appelle, gît sur son canapé, le visage ensanglanté. À côté d'elle, dans un fauteuil, Jérôme K. Jérôme ouvre un oeil. Ahuri, comme sortant d'un cauchemar, il se redresse, une arme à la main. Dans un ultime réflexe, alors que les policiers enfoncent la porte, il enjambe la fenêtre, saute et s'enfuit dans la nuit. Reste cette lancinante question : Jérôme est-il un meurtrier ?Un thriller haletant, en deux volumesAvec La Comtesse, Alain Dodier livre — c'est une (bonne) habitude ! — un scénario haletant d'où se dégagent humour et humanité. Cette fois, notre héros n'est pas le chasseur mais bien le gibier ! Et il ne lui faudra pas moins de deux albums pour se sortir du sac d'embrouilles dans lequel il s'est enfermé avec le chic qu'on lui connaît (suite et fin l'an prochain, avec le n° 16). Suspense garanti. Engagée au numéro précédent, la nouvelle mise en couleurs, dûe à la belle palette de Cerise, se poursuit plus que jamais : plus réaliste, plus chaude, plus en phase avec le dessin et les scénarios de l'auteur. Une façon de mettre davantage en évidence l'éclatant talent de Dodier, dessinateur hors pair et remarquable raconteur d'histoires.